Un moment tendre avec ses filles, et tout repart !
Telle est la devise de Jennifer Garner, enceinte de son troisième enfant et dont le dynamisme ne faiblit pas malgré l'approche de son accouchement. L'actrice, mère de Violet et Seraphina, nées de son union avec Ben Affleck, se ressource à l'amour en permanence.
Entre les cours de danse, de peinture ou encore l'école, Violet et Seraphina sont de vraies petites filles modèles qui rendent fières leurs parents. Vendredi 13 janvier, l'héroïne de la série Alias est allée chercher son aînée, âgée de 7 ans, à sa leçon de karaté. Car elle a beau être une vraie coquette et nourrir une passion pour la danse, Violet aime aussi les sports de défense !
Adorable dans son costume de combat, la fillette a retrouvé sa maman avec plaisir et l'a suivie jusqu'à leur voiture. Seraphina, qui est âgée de bientôt 3 ans, est un peu trop jeune pour pratiquer une activité. Durant ce temps, elle devait être sous le regard bienveillant de son papa poule.
Aussi folle de sa famille soit-elle, la comédienne aime séparer les enfants et les parents de temps en temps, afin que chacun puisse profiter des uns et des autres séparément, pour ensuite tout se raconter en rentrant à la maison, autour d'un chouette dîner. Décidément, la tribu Affleck-Garner n'a pas fini de faire rêver !