Jennifer Garner est encore et toujours enceinte. Depuis l'annonce de sa troisième grossesse en août dernier, la belle mène une vie sereine... et rythmée !
En effet, alors qu'elle devrait accoucher dans les jours à venir, la comédienne n'est toujours pas prête à ralentir le rythme. Pas question de ne plus passer du temps avec ses filles Violet et Seraphina pour se reposer, elle ne se ménage pas. Heureusement ses deux princesses sont très prévenantes avec elle.
En effet, hier, le 23 février, Jennifer Garner a été aperçue avec ses enfants à la sortie d'un centre médical où elle est allée faire un check-up, certainement pour s'assurer que bébé allait bien. Aux petits soins, les fillettes traitaient leur maman comme une reine. Violet lui tenait même la main pour l'aider à descendre les escaliers. Une étape qui semblait quelque peu difficile pour la future maman. En robes fleuries, les deux petites étaient plus rayonnantes et souriantes que jamais.
Mère et filles étaient accompagnées d'une nounou : Jennifer Garner a peut-être enfin compris qu'il fallait tout de même déléguer un peu ! D'ailleurs, plus question pour la comédienne de porter son adorable Seraphina dans les bras. La petite dernière marchait à ses côtés !
Après ce passage par le centre médical, toute la petite famille est allée à la bibliothèque. Pendant ce temps-là, Ben Affleck, qui s'est enfin décidé à couper ses cheveux et à raser sa barbe, s'offrait encore une fois (une dernière fois ?) une balade en solitaire avec son chien.
L'acteur profite certainement des derniers moments de calme avant l'arrivée de bébé !