La Fête des mères est bien terminée. Jennifer Garner n'est plus le centre de toutes les attentions de sa petite tribu. Elle a donc repris les choses en main pour s'occuper de Seraphina (3 ans), de Violette (6 ans) et du petit Samuel, né le 27 février dernier.
Après les après-midi au parc, les balades en poussette, les promenades au marché, Jennifer Garner et l'adorable Seraphina étaient, jeudi 24 mai, en mission café. En tenue décontractée, elles se sont rendues en tête à tête dans leur coffee shop préféré du quartier Brentwood où la jolie petite famille s'est installée. Jennifer Garner en est ressortie avec deux grands cafés - sans doute pour elle et pour Ben Affleck - et Seraphina avec un sachet probablement rempli de viennoiseries. Il faut reconnaître que la petite fille est très gourmande.
Comme on le voit sur ces clichés, Jennifer Garner est encore un peu ronde. L'actrice révélée par la série Alias a toujours dit vouloir d'abord se concentrer sur le bébé avant d'envisager de s'occuper de sa silhouette. Après les naissances de Violette et de Seraphina, Jennifer Garner avait su revenir au top grâce une méthode saine : nourriture adaptée et séances de cardio. Le moment venu, elle envisagera sans doute son retour sur un plateau de tournage. Dès cet été en revanche, elle assurera la promotion de The Odd Life of Timothy Green dont elle est l'héroïne. Le film sort en août outre-Atlantique et le 12 septembre en France.