Jennifer Garner a toujours fait très attention à ce que ses enfants mangent sainement, mais en décembre dernier, elle avouait qu'elle avait connu un premier trimestre difficile lors de sa dernière grossesse et que ses filles aînées Violet et Seraphina avaient découvert chips caloriques et autres produits industriels au fur et à mesure de ses envies de femme enceinte ! Et la petite Seraphina (3 ans) en a gardé un bon souvenir.
Pour preuve ? Alors qu'elle se promenait au marché de Los Angeles avec sa mère le 20 mai dernier, la fillette n'a pas lâché son sachet de pop-corn ! Jennifer Garner a tenté de faire goûter à sa cadette des fruits frais. Mais entre deux fraises, Seraphina remettait goulûment la main dans le sachet de friandises et dévorait consciencieusement le maïs soufflé.
En voyant sa fille manger son pop-corn avec tant d'application, Jennifer Garner n'était cependant pas très inquiète : comme sa soeur aînée, Seraphina participe à de nombreuses activités extrascolaires qui lui permettent de se dépenser. Les deux fillettes se rendent notamment une fois par semaine à un cours de danse classique.
Mais le sport n'est pas le seul hobby des filles de Jennifer Garner et Ben Affleck : pendant que sa soeur parcourait les allées du marché avec leur mère, Violet, 6 ans, participait à un stage de théâtre. Au terme de son initiation à l'art dramatique (dans le but de suivre les traces de ses parents ?), Violet a retrouvé ses parents et sa petite soeur habillée comme elle, et la famille a rejoint le petit Samuel, qui se fait rare depuis la seule sortie publique qu'il a effectuée depuis sa naissance...