Trois mois après la naissance de son troisième enfant, le petit Samuel, Jennifer Garner prend son temps pour retrouver sa ligne. Certes quelque peu enrobée dans ses jeans, la comédienne n'en reste pas moins sublime, toujours aussi épanouie dans son quotidien auprès de ses trois enfants.
A l'occasion de la Fête des mères (aujourd'hui célébrée aux États-Unis), son mari Ben Affleck a fait une belle surprise à sa femme en lui criant une nouvelle fois son amour et expliquant qu'elle est une maman de classe internationale. Il faut dire que Jennifer Garner consacre tout son temps au bien-être de ses enfants. Maman depuis trois mois d'un petit garçon (Ben Affleck se sentira moins seul à la maison), elle n'oublie pas non plus de remplir son rôle auprès de l'adorable Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans.
Hier, samedi 12 mai, Jennifer Garner - qui irradiait sur le tapis rouge il y a quelques jours -, était en compagnie de la grande Violet, qui se rendait à son cours hebdomadaire de danse classique. Adorable avec ses petites lunettes rondes, Violet est une vraie sportive. Chaque semaine, elle enchaîne entre les cours de karaté et les cours de danse.
Sur le chemin de la danse, Violet et Jennifer Garner s'amusaient comme des petites folles. Et quel bonheur de voir le sublime sourire de Jennifer Garner, dont sa fille a hérité. Entourée de paparazzi, Jennifer Garner avait décidé de s'amuser aussi avec eux, en les prenant en photo.