Les rumeurs vont bon train sur le couple Jennifer Garner - Ben Affleck : leur duo ne vivrait plus de folles passions. Quoi ? Parce qu'on ne les voit jamais ensemble ? Pourquoi ? Parce que tous les couples sont en train de se séparer à Hollywood (Courteney Cox et David Arquette ou encore Christina Aguilera et Jordan Bratman par exemple) ? Quoi ? Parce que Ben aurait (hypothétiquement) succombé au charme de Blake Lively sur le tournage de The Town ?
Que nenni et balivernes.
Ben est actuellement en tournage en Oklahoma pour un nouveau film et Jenny s'occupe de leurs poupées : après un moment d'intimité avec Seraphina à contempler le parc (et youhou, du toboggan !) ainsi que l'eau des canards, Jenny s'est chargé de sa fille aînée. Mais Violet n'a rien voulu entendre et n'en a fait qu'à sa tête, ne se préoccupant pas de sa mère !
Grimaces et sauts de caribou en pleine rue, Violet était incontrôlable : il a bien fallu un gros câlin de sa mère et une menace discrète à l'oreille ("Violet, si tu n'arrêtes pas, je t'oblige à regarder l'intégrale de Derrick en version suédoise"), pour la calmer.
Mais en fait, Violet était juste possédée. Possédée par le démon du tempo et n'avait qu'une hâte : bouger son body et faire en sorte que sa passion soit dévoilée au monde entier.
Patience, Violet... Ce jour viendra.