En cette saison 2024/2025, Cyril Féraud continue de multiplier les projets. Parallèlement à Tout le monde veut prendre sa place, émission où il a succédé à Jarry à la rentrée, il assure l'animation de 100% Logique et The Floor sur France 2. Bien qu'il y ait quitté Slam, il officie également sur France 3 à travers Duels en famille et des divertissements événementiels.
Celui qui est devenu papa au coeur de l'été sera prochainement à la tête d'une nouvelle émission sur France Télévisions. Plus précisément, sur France 3, chaîne qui a décidé de lui confier les commandes de Quelle sera la meilleure chorale de France ?. Un divertissement qui sera prochainement à découvrir sur la chaîne publique en première partie de soirée.
Pour ce nouveau projet, l'animateur, qui a dévoilé une photo de son fils Tim, pourra compter sur la présence d'une personnalité dont il est très proche à la ville. Il s'agit de Laurent Luyat. Ce dernier siègera dans le jury de l'émission. Pour départager les formations venues de toutes les régions de France et d'Outre-Mer, le journaliste et animateur sportif sera accompagné de Magali Ripoll, choriste et musicienne que le public peut retrouver dans N'oubliez pas les paroles sur France 2, et le chanteur Vincent Niclo.
Le jury sera complété par Adeline Toniutti. Celle qui a été récemment écartée de la Star Academy sur TF1 s'est réjouie de son rôle dans le nouveau divertissement de Cyril Féraud. "Quelle joie d'avoir été jury pour cette sublime émission 'Quelle sera la meilleure chorale de France ?' sur France TV et d'avoir chanté aux côtés de Vincent Niclo notre sublime duo 'The Prayer'. L'émission sera diffusée pendant les fêtes de Noël. Découvrez des Chorales magnifiques! Je me suis régalée", a-t-elle écrit au lendemain du tournage sur Instagram.
A travers Quelle sera la meilleure chorale de France ?, Laurent Luyat retrouvera son ex-complice de Village départ, Cyril Féraud. En dehors des plateaux de télévision, les deux hommes sont très proches. Et ils sont même voisins ! "Cyril, c'est la famille. C'est vrai qu'on se connaît depuis seize ans, on a partagé plein de moments ensemble. On est dans le même immeuble, pas au même étage. Mais c'est vrai que quand je me suis installé là, il était venu à la maison", a confié le journaliste et animateur sportif lors de son passage dans Quelle époque !, le talk de Léa Salamé sur France 2.