Avec le retour de Friends et la passion retrouvée de Jennifer Lopez et Ben Affleck, un vent venu tout droit des années 2000 souffle sur Hollywood. Il était donc tout à fait naturel que P.Diddy profite d'un "throwback thursday" ("jeudi souvenirs" en français) pour rappeler qu'il a lui aussi partagé la vie de la diva américaine. Sur Instagram, le jeudi 27 mai 2021, le rappeur et producteur a publié une photo d'époque d'eux dans la rue, avec ensemble de jogging et lunettes fumées.
"TBT", écrit-il simplement. De quoi intriguer ses fans, qui tentent tant bien que mal de mener P. Diddy à une reconquête. "Bye Ben", "Va chercher ta meuf ! Elle est à toi", "Dis lui de revenir à la maison", "Elle est célibataire, tente ta chance !", "Je suis là pour un retour de flamme", "Toujours mon couple préféré", peut-on lire parmi les milliers de commentaires. Déjà près d'un million de fans ont plébiscité cette archive exhumée. De quoi vraiment convaincreJennifer Lopez ?
Même si pour l'instant, rien n'est officiel, les choses deviennent sérieuses entre Ben Affleck et Jennifer Lopez. Les anciens amants se revoient depuis quelques semaines - et la rupture de la star avec Alex Rodriguez - et ont même emménagé ensemble à Miami dans une villa faisant face à l'océan. Sur des photos de leur nouveau nid d'amour prises par des paparazzi, on remarquait qu'ils avaient embarqué avec eux le fils de la chanteuse, Max (13 ans) et ses chiens, d'adorables Goldendoodles.
Pour l'heure, P. Diddy a donc peu de chances de reconquérir J-Lo : elle ne le follow même pas sur Instagram, tandis que lui oui. De son vrai nom Sean Love Combs, il a commencé à la fréquenter en 1999 après une rencontre sur le tournage d'un des clips de son premier album, One the 6. À l'époque, il était en couple avec Kim Porter avant de tomber fou amoureux de la musicienne. Leur histoire reste marquée par leur arrestation par la police new-yorkaise. Une de leur soirée s'est terminée par une bagarre ayant fait trois blessés. Le rappeur avait malencontreusement fait tomber le verre d'un des patrons de la boite, engendrant un conflit physique ayant rapidement tourné en bagarre générale.
Le couple s'est séparé quelques mois avant que P. Diddy ne témoigne à la barre, avant d'être finalement acquitté. Leurs déboires judiciaires n'auraient pas causé leur rupture, mais bien un adultère. En 2003, elle confiait à Vibe que sa relation avec lui était "la première avec quelqu'un d'infidèle". "Je devenais complètement folle, je pleurais, ça a complètement emporté ma vie. Je ne l'ai jamais pris en flagrant délit, mais je le savais. Il disait qu'il allait en boite pour quelques heures et il ne revenait jamais", déplorait-elle. J-Lo semble bien plus heureuse dans les bras de Batman.