A situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Un peu partout autour du globe, les célébrités se donnent corps et âme pour apporter leur soutien à la lutte contre la pandémie du coronavirus. Sean Combs, que l'on connaît davantage sous son pseudonyme d'artiste P. Diddy – ou Diddy, ou Puffy, ou un nombre incalculable de dérivés –, s'est lancé le dimanche 12 avril dans un marathon de danse en live sur Instagram pour collecter des dons. Parmi les invités, la seule, l'unique : son ex Jennifer Lopez a fait une apparition mouvementée en compagnie de son fiancé Alex Rodriguez.
Un joli moment de partage. Alors qu'ils remuaient les hanches à l'unisson, P. Diddy s'est écrié : "C'est probablement moi qui t'ai appris ça !" Et une fois la musique éteinte, les anciens partenaires ont échangé de jolis mots d'amitié. "On adore ce que tu fais, on adore tout le monde autour de toi, s'est exclamée Jennifer Lopez. On veut vous envoyer tout l'amour du monde, de notre famille à la tienne." Lors de ce live endiablé, P. Diddy était effectivement entouré de ses trois grands fils, Quincy, Justin et King. Pour conclure cet échange, il a demandé à tout son petit clan de venir faire coucou à tata J.Lo. "J'ai tellement hâte que l'on puisse se revoir, s'est-il désolé. Que Dieu vous bénisse."
Le marathon de P. Diddy a rapporté 3,4 millions de dollars à l'organisation Direct Relief, qui fournit des équipements spécialisés en urgence aux communautés qui sont dans le besoin. Jennifer Lopez et P. Diddy ont donc bien fait de se réunir virtuellement pour la bonne cause. En couple pendant deux ans, les deux chanteurs ont annoncé leur rupture le jour de la Saint-Valentin 2001 mais sont restés excellent amis. De son côté, Jennifer Lopez a poursuivi les fêtes de Pâques avec Max et Emme, ses jumeaux de 12 ans, et avec les filles d'Alex Rodriguez, Natasha – 15 ans – et Ella – 11 ans. "Je sais que c'est une période compliquée, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui est une journée où l'on célèbre les miracles. Alors prions pour que cela se produise dans un futur très proche." Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...