Célibataire, mais pour combien de temps ? On le sait, Jennifer Lopez n'est pas du genre à rester seule bien longtemps. Après chacune de ses ruptures, la bomba latina ne met jamais beaucoup de temps avant de se recaser.
Après son histoire d'amour avec P. Diddy de 1998 à 1999 elle tombe dans les bras du chorégraphe Cris Judd, qu'elle épouse en 2001 avant de le quitter en 2003 pour Ben Affleck. Seulement quelques mois après avoir été larguée par Ben elle commence à fréquenter celui qui deviendra son deuxième mari, Marc Anthony. Après 7 ans d'amour avec le papa de Max et Emme, Jennifer refait un passage éclair sur le marché des célibataires avant de craquer pour le jeune danseur Casper Smart, de 18 an son cadet, mais dont elle se sépare durant l'été 2014.
Une petite semaine après l'officialisation de leur séparation on lui prête une love story avec le danseur de l'émission Danse avec les Stars version US, Maksim Chmerkovskiy, avec qui elle sera prise à plusieurs reprises en photo. Mais depuis deux mois, plus de nouvelles du bel apollon, la popstar semble enfin s'accorder un peu de temps pour elle.
A la surprise générale, l'interprète de Jenny From The Block n'aurait pas perdu le contact avec tous ses ex. J.Lo a en effet était surprise en compagnie de P. Diddy dans la soirée du jeudi 9 octobre. Les deux "amis" (?) se sont retrouvés au restaurant Mr Chow à West Hollywood, avant d'aller shaker leurs Booty au nightclub Hooray Henry.
Aux dernières nouvelles, le rappeur/producteur serait toujours en couple avec la jolie chanteuse Cassie. Mais connaissant le passé sentimental de Jennifer et Diddy, cette dernière a peut-être du souci à se faire...
Jean Henneresse