Après une quinzaine d'années de carrière et de succès dans le show business, Jennifer Lopez assure être restée la même fille du Bronx. Elle l'a chanté avec le single Same Girl, et l'a prouvé une nouvelle fois sur le plateau d'American Idol. Ultrasexy en minishort, la bombe latine de 44 ans a entonné son nouveau tube très caliente, I Luh Ya PaPi !
I Luh Ya PaPi (version latino d'I Love You Daddy, Daddy étant le surnom coquin généralement attribué à un amoureux) est le nouveau single de Jennifer Lopez. Elle l'a interprété ce jeudi 20 mars dans l'émission American Idol, dont elle est l'un des trois jurés. Accompagnée de danseuses et rejointe par le rappeur French Montana, JLo a enflammé les studios de la compétition musicale à coups de déhanchés sexy. Habillée d'une chemise, d'un short en jean et de baskets Giuseppe Zanotti, exactement comme dans son clip, la superstar de 44 ans débordante de sensualité, a séduit spectateurs et téléspectateurs. Jenny from the Block a vieilli de douze ans, mais reste le canon de l'époque !
Son job de jurée d'American Idol, Jennifer Lopez l'assure avec sérieux et élégance. Aperçue en direction du plateau les mercredi 19 et jeudi 20 mars, la compagne du beau Casper Smart était splendide. Elle poursuivra sur cette lancée dans la série Shades of Blue, que la chaîne NBC prévoit de diffuser en 2015. La même année, Jennifer Lopez sera aux États-Unis à l'affiche du film The Boy Next Door.
Musique, cinéma, télé : JLo est médiatiquement omniprésente. Sur grand ou petit écran, la regarder est un véritable régal...