D'après les derniers éléments, sa relation avec le jeune Casper Smart battrait fortement de l'aile mais c'est plus radieuse que jamais que Jennifer Lopez a fait le show lors d'un concert exceptionnel sur une scène du Bronx, célèbre quartier de New York qui l'a vue grandir.
Divine dans un ensemble sexy rappelant la tenue incendiaire signée Versace qu'elle arborait en 2000 sur le tapis rouge des Grammy Awards (et restée dans les annales mode), la bomba latina s'est en effet donnée à 100% pour une prestation canon et dynamique. À 44 ans, la star n'a de cesse de prouver qu'elle en a encore et toujours sous le coude, montrant à chacune de ses apparitions scéniques à la jeune génération qui est réellement la reine du dancefloor.
Car c'est un come-back en force qu'opère la chanteuse. Si son hymne officiel pour la Coupe du monde de foot 2014, We Are One, ne convainc pas forcément les foules (un comble tout de même pour une chanson censée mettre l'ambiance), Jennifer Lopez n'hésite pas à mettre le paquet pour bousculer les charts et faire une remontée fracassante aux sommets de la pop. Pas née de la dernière pluie, la maman des craquants Max et Emme (issus de son mariage avec son ex Marc Anthony) est bien consciente qu'aujourd'hui, le succès ne repose pas uniquement sur la musique : pour son nouvel album A.K.A, la bombe n'a ainsi pas hésité à prendre la pose en dominatrice incendiaire, entièrement vêtue de latex rouge. Sur scène, la chanteuse abat les mêmes cartes, celles de l'attitude caliente - un domaine, il faut bien le dire, qu'elle maîtrise à la perfection.
Même quand sa vie privée est mise à rude épreuve (son idylle avec Casper Smart toucherait à sa fin après une affaire de tromperie virtuelle avec un mannequin transgenre), Jennifer Lopez sort l'artillerie lourde et en met plein les yeux. Galvanisée par la chaleur des projecteurs, la superbe quadra fait ce qu'elle sait encore faire de mieux : le show. Pour son grand retour dans son quartier natal, la chanteuse n'a ainsi pas fait les choses à moitié, se frottant allègrement contre l'un de ses danseurs. Casper qui ?