La vérité finit toujours éclater. L'été dernier, Jennifer Lopez s'est séparée pour la énième fois de son compagnon de longue date Casper Smart. La bomba latina, qui fréquente le jeune danseur depuis octobre 2011, avait alors invoqué des raisons improbables pour justifier leur nouvelle rupture, regrettant qu'il ait préféré aller faire la fête avec ses copains plutôt que de l'accompagner à un gala de charité. Un scénario qui ne tenait pas franchement la route. Et en effet, cette semaine, le magazine People rapporte que la chanteuse de 47 ans a en réalité mis un terme à leur relation à cause d'une nouvelle incartade du jeune homme de 29 ans.
"Elle l'a jeté dehors parce qu'il l'a trompée et qu'il s'est fait prendre. Cela s'était déjà produit il y a deux ans, il avait promis de ne jamais recommencer mais il n'a pas tenu sa parole, donc elle a décidé d'en rester là", a confié un informateur du magazine américain. La même source a ajouté que Casper faisait "désormais tout ce qui était en son pouvoir pour la récupérer. Il travaille sur lui-même et partage sur Instagram des choses comme 'La vie est bonne' ou son nouveau tatouage qui dit qu'il faut 'embrasser les ténèbres avant de trouver la lumière'. Il dit qu'il a changé et qu'il est un homme nouveau. Mais récemment, il est allé tourner une vidéo pour Wilsin au Mexique et il été pris en photo avec des danseuses à moitié dénudées et ne se comportait pas comme quelqu'un qui a renoncé à ses vieilles habitudes".
Après la parution des photos, un porte-parole de Casper Smart a confirmé qu'il avait bien joué les directeurs artistiques pour la star du reggaeton, qui a récemment perdu son bébé, mais que son séjour était resté strictement professionnel. Pas de quoi rassurer J-Lo qui lui a déjà pardonné une première fois son écart de conduite avec un mannequin transgenre. L'interprète de Ain't Your Mama a décidément bien du mal à s'assurer la fidélité de ses amoureux. Rappelons que Jenny from the Block avait annulé ses fiançailles avec Ben Affleck après avoir appris qu'il l'avait trompée, avant de divorcer de Marc Anthony pour les mêmes raisons après sept ans de mariage.
Coline Chavaroche