Actuellement en pleine promotion de son film Un voisin trop parfait, Jennifer Lopez n'est pas avare de confidences. Elle n'a donc pas hésité à balancer deux-trois anecdotes croustillantes sur sa vie privée et notamment sur son mariage et son divorce, assurant qu'elle avait déjà souffert de l'infidélité d'un homme...
C'est aux journalistes du magazine Self que la jeune femme de 45 ans s'est confiée, expliquant en quoi elle se sentait proche de son personnage dans le film Un voisin trop parfait qui relate l'histoire d'une femme fraîchement divorcée qui a une aventure avec un jeune homme de son quartier mais qui voit les choses basculer une fois qu'elle y met un terme : "Je peux m'identifier à elle. Je sais ce qu'est le divorce et moi aussi, on m'a trompée, comme toutes les femmes du monde, a assuré Jennifer Lopez qui divorçait il y a deux ans de l'acteur et chanteur Marc Anthony avec qui elle a eu des jumeaux, Max et Emme Maribel (7 ans bientôt). Si elle ne le mentionne pas explicitement, sans doute la princesse du Bronx fait-elle référence à l'infidélité de son ex-époux qui l'avait trompée avec une hôtesse de l'air dans le courant de l'année 2009. Une incartade qu'elle avait pardonnée pour sauver son mariage. On peut comprendre que Jennifer Lopez ait vraiment souffert de cet adultère, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, elle y va quand même un peu fort !
D'autant plus que la star d'Un mariage trop parfait n'en est pas restée là et a assuré qu'elle comprenait vraiment ce que son personnage, Claire Peterson, avait pu traverser. "J'ai de la sympathie pour elle, je comprends ce qu'elle peut ressentir. Et je suis sortie avec un garçon plus jeune, une fois dans ma vie. Je peux donc vraiment comprendre cela : l'attirance", confie J.Lo au magazine Self. Elle avait effectivement craqué pour un jeune danseur de 27 ans, Casper Smart, peu de temps après son divorce d'avec le père de ses enfants. Une relation de deux ans et demi qu'elle a évoquée à nouveau le 19 janvier sur le plateau de l'émission Good Morning America : "Claire est au début de la quarantaine séparée et bientôt divorcée, elle a l'impression d'être au plus mal dans sa vie. Vous savez comment cela se passe, son mari l'a trompée et elle ne sait pas comment gérer ça, alors elle ne se sent pas désirable. Et puis il y a ce jeune homme qui arrive et la couvre de compliments. Elle est vulnérable et elle tombe dans le piège. Nous sommes toutes passées par là, alors je la comprends", explique Jennifer Lopez qui semble bien vouloir faire de son cas une généralité.
Coline Chavaroche