La bomba latina Jennifer Lopez passe de ville en ville pour honorer comme il se doit son rôle d'ambassadrice pour son tout nouveau film, The Back-Up Plan (Le Plan B)... Après Paris et Madrid, la belle a fait escale hier à Londres où elle a foulé le tapis rouge du Vue Cinema, dans le quartier de Leicester Square.
Devant une foule en délire, Jennifer - qui a récemment eu la honte de sa vie - à fait sensation en arrivant dans une robe asymétrique tout en cuir signée Lanvin, qu'elle avait joliment associée à des escarpins en satin noir Ferragamo et à la pochette "cecile" de chez Jimmy Choo. Si son make-up était impeccable, sa coiffure en revanche n'avait vraiment rien de glam'... On aurait cru un nid qui n'attendait plus que ses oeufs ! Dommage !
Mais cela ne l'a pas empêchée de créer l'hystérie auprès des ses fans, vers qui elle est allée sans hésiter, afin de signer quelques autographes et se laisser photographier.
Pour l'occasion, quelques socialites avaient fait le déplacement, parmi lesquelles Alexandra Burke, Hofit Golan, et Tamara Ecclestone, qui n'ont pas réussi a éclipser une seule seconde la star américaine.
NB