La bomba latina Jennifer Lopez est actuellement en pleine promotion de son dernier film, The Back-Up Plan (Le Plan B, à l'affiche le 19 mai 2010). Du coup, comme la tradition le veut, la belle écume les plateaux de télévision afin de faire parler d'elle et surtout de son grand retour au cinéma. Après un passage par l'émission The Today Show with Matt Lauer, puis par The Late Show with David Letterman, J.Lo était ce jeudi l'invitée d'honneur de George Lopez, dans le Lopez's Tonight Show.
Et contre toute attente, la chanteuse et actrice, qu'on a récemment pu voir à la soirée Hot Hollywood Style Issue, a eu le droit à une surprise dont elle se serait bien passée... A la manière de notre Arthur national dans Les Enfants de la télé, George Lopez s'est amusé à ressortir une vieille casserole, dont Jennifer n'était pas vraiment fière. Et pour cause, le délirant animateur n'a pas hésité à dévoiler des images de miss Lopez datant du début des années 90, à l'époque où elle n'était, bien entendu, pas du tout connue, et était danseuse pour MC Hammer.
Chevelure noire et frisée, culotte remontée jusqu'au niveau de la taille (comme à l'ancienne), brassière quelconque, et déhanché dynamique, Jennifer était méconnaissable... Et à la vue de ces images elle n'a pu s'empêcher de crier un "Oooh my god" qui venait du fond du coeur, et on la comprend ! La vidéo est juste à tomber par terre ! Elle a ensuite rajouté : "C'était si nul", "C'est si hystérique".
Une fois remise de ses émotions, qu'elle n'a vraiment pas pu contrôler tant elle était gênée, Jennifer a tout de même tenue à souhaiter un joyeux anniversaire comme il se doit au "gentil" George. Elle est donc allée se changer, et est revenue métamorphosée en Marilyn Monroe, pour lui chanter le fameux Happy Birthday Mister... Lopez !
A noter : Jennifer passera prochainement par Paris toujours dans le cadre de la promo de son film... Et grande nouvelle, elle fera un arrêt par Baltard, où elle chantera avec les candidats, qui doivent déjà être aux anges.
Nadi Benleulmi