C'est vêtue d'une robe Valentino Couture que la bomba latina Jennifer Lopez a foulé le tapis rouge des Tony Awards le week-end dernier.
La chanteuse américaine de 45 ans avait misé sur l'élégance alors qu'elle se trouve justement au coeur d'une polémique depuis son dernier concert au Maroc, le 29 mai. Lors du festival Mawazine, l'interprète de Feel the Light a réalisé une performance jugée trop sexy à tel point qu'un groupe d'enseignants a décidé de porter plainte. La chanteuse visée pour "trouble à l'ordre public et atteinte à la dignité et au respect des femmes" risque entre un mois et deux ans de prison pour une chorégraphie et une tenue jugées un peu trop sensuelles.
Pas de quoi affoler la supposée petite amie de Casper Smart qui n'a pas sourcillé tandis qu'elle posait pour les photographes, de même que la bombe Kendall Jenner venue avec sa copine Bella Hadid.
Rita Wilson participait elle aussi à la cérémonie de remise de récompenses théâtrales. À 58 ans, l'actrice américaine guérie de son cancer du sein s'est présentée sans son mari depuis vingt-sept ans, Tom Hanks. Remise de sa maladie, celle qui est aussi chanteuse à ses heures est remontée sur les planches un mois seulement après la fin de son traitement puisqu'elle a repris son rôle dans Fish in the Dark à Broadway.
Le beau Bradley Cooper est arrivé aux bras de sa mère, tandis que la jolie Vanessa Hudgens qui joue dans Gigi arpentait le tapis rouge dans une somptueuse robe Naeem Khan. Ashley Greene de la saga Twilight portait quant à elle une robe de Jason Wu. La sublime Emily Ratajkowski a illuminé le tapis rouge dans sa robe signée Marc Jacobs, tout comme Joan Smalls dans sa robe Givenchy et Hilary Rhoda, venue en Michael Kors.
Ivanka Trump participait elle aussi à cet événement, de même que Monica Lewinsky, Elisabeth Moss et Laura Bell Bundy.Anna Chlumsky,Gretchen Mol et Ruth Wilson ont aussi répondu présentes à l'appel, tout comme Helen Mirren et Taylor Hackford.Kelli O'Hara ainsi que Jennifer Grey etJoel Grey, de même que Kat Dennings et Josh Groban assistaient aussi à la soirée, au côté de Marg Helgenberger, Alan Cumming et Kristin Chenoweth.