La vie de Jennifer Lopez n'est pas facile tous les jours, et pour cause !
La chanteuse et actrice américaine de 45 ans a été prise pour cible par un clown tatoué et multirécidiviste à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles en ce début de semaine. Alors qu'elle dévoilait pour la toute première fois sa nouvelle coupe de cheveux débarrassée de ses extensions, la bomba latina a été arrosée d'une pluie de confettis de la part du célèbre clown Richie the Barber.
À 29 ans, ce dernier travaille dans un salon de coiffure pour hommes, Bolt Barbers, à Los Angeles, et il a l'habitude de s'en prendre aux célébrités à ses heures perdues. L'année dernière, il a joué le même tour à Audrina Partridge et Lindsay Lohan ainsi qu'aux soeurs Khloé et Kourtney Kardashian alors qu'elles s'adonnaient à une séance de shopping. Un incident qu'elles avaient balayé d'un revers de la main et probablement même mis en scène pour les besoins de leur émission de télé-réalité Mon incroyable famille Kardashian.
Tout le contraire de J-Lo qui, même si elle a tenté de ne rien montrer, semblait passablement irritée de cette intrusion en tentant d'enlever les confettis de son pull Michael Kors.
Un incident qui a complètement éclipsé la nouvelle coupe au carré de la chanteuse que ses fans auront d'ailleurs plaisir à retrouver dans son prochain film, Lila & Eve, un nouveau thriller qui sortira sur les écrans américains le 31 juillet prochain.
Jamais en reste lorsqu'il s'agit de booster sa carrière, Jennifer Lopez débutera aussi bientôt le tournage de la série Shades of Blue, produite par la chaîne NBC et dans laquelle elle interprétera le rôle d'Harlee Santos, une mère célibataire et détective.
Enfin, elle débutera sa grande série de concerts en tant que résidente au Planet Hollywood de Las Vegas, dès le 20 janvier de l'année prochaine et participera aussi à la quinzième et dernière saison de l'émission American Idol. Un planning décidément bien chargé pour celle qui se prétend toujours célibataire.
Coline Chavaroche