Jennifer Saunders, 52 ans, est sans doute la comique la plus respectée outre-Manche. Elle est la star et la scénariste d'Absolutly Fabulous avec Joanna Lumley, et la moitié de French&Saunders, autre duo irrésistible, avec la comédienne Dawn French.
Le Sun vient de révéler que l'actrice et scénariste vient de vaincre un cancer du sein. Diagnostiqué en octobre 2009, après que l'actrice a décelé une grosseur, ce cancer a été traité assez tôt pour qu'aujourd'hui, Saunders soit complètement guérie. Pendant ces huit mois de bataille, Saunders a gardé cette terrible nouvelle secrète.
Selon l'un de ses proches amis : "Jennifer s'est battue avec beaucoup de force et de détermination. Elle a su conserver une attitude très positive et rester forte. Elle est de retour en grande forme et a gagné sa bataille. Elle ne va pas s'étendre sur la question, elle va de l'avant."
Jennifer Saunders est l'épouse de l'acteur Adiran Edmondson. Ils ont eu trois enfants : Ella, 24 ans, Beatrice, 23 ans et Freya, 19 ans.
Pendant qu'elle se battait contre la maladie, Jennifer Saunders a su rester présente pour son amie Dawn French, alors en plein divorce.
En France, c'est Arte qui a eu la bonne idée de diffuser la série Ab Fab. L'histoire de deux quadragénaires (on soupçonne un peu plus), qui ne jurent que par Lacroix, Gaultier, le champagne et les drogues en général. La série culte donnera lieu à un film catastrophique, de Gabriel Aghion, malgré le talent de Josiane Balasko et Nathalie Baye.
La série a donné lieu a un remake américain, mais le pilote n'a pas convaincu les chaînes.
Avec Dawn French, Saunders s'était fait la spécialité de parodier des pop stars ou des films. En hommage à l'immense talent de ces deux phénomènes, retrouvez ci-dessus, leur parodie de Me Against The Music, le duo de Britney Spears et Madonna !