Après des années à Hollywood, Jenny McCarthy a abandonné son mode de vie en Californie pour retourner dans sa ville natale de Chicago, dans l'Illinois. Et quelle meilleure façon de célébrer son nouveau domicile pour celle qui posait récemment en couverture du magazine Playboy que de se prêter au jeu d'un photoshoot sexy au bord de sa piscine ?
Ainsi, Jenny McCarthy, qui aura 40 ans dans quelques semaines, a mis le paquet en bikini, sublime et souriante, pour témoigner de son bonheur retrouvé. Sa silhouette tonique, Jenny McCarthy la met donc au service de ses nombreux fans, heureuse d'afficherses formes généreuses.
Séparée de Jim Carrey depuis avril 2010, la belle blonde a vécu une période très difficile, l'acteur américaine ne voulait plus, selon elle, revoir son fils Evan de 10 ans qui souffre d'autisme. Jim Carrey, quant à lui, répondait par un très court communiqué pour apaiser les tensions : "Je ferai toujours ce je crois être le meilleur pour le bien-être d'Evan. C'est malheureux que la vie privée de ce petit garçon ne soit pas mieux considérée." Depuis, l'animatrice du programme Love in the Wild sur NBC s'est offert des vacances. Certainement en compagnie de son nouvel amoureux, le footballeur américain Brian Urlacher.
A propos de son retour à Chicago, la star confiait à OK! magazine : "Je suis de là-bas et je ne veux pas que mon fils vive son enfance à Los Angeles. En plus de cela, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui se soucie de moi, donc toutes ces choses combinées me ramènent chez moi."
En effet, son chéri Brian Urlacher, joue pour les Bears de Chicago...