Cette couverture de Playboy, tout le monde l'attendait. À 39 ans, Jenny McCarthy se déshabille une nouvelle fois pour le célèbre magazine de charme. Les premières photos viennent d'être dévoilées.
À quelques mois de fêter son quarantième anniversaire, Jenny McCarthy accepte de prendre la pose pour le magazine Playboy. L'animatrice du programme Love in the Wild sur NBC apparaît sur la couverture du double numéro estival complètement nue, les jambes croisées, la main sur la poitrine. Au magazine People, Jenny McCartny se déclare très heureuse de ce shooting : "J'en suis très fière. Les photos sont vraiment magnifiques et très classe. Elle auraient pu être publiées dans W [un très chic magazine de mode, NDLR]. Elles sont élégantes. C'est probablement bien moins vulgaire que pas mal de choses qu'on peut voir et où les gens portent des vêtements." Tout l'intérêt de ces photos, c'est de mettre en valeur des filles avec des formes. "C'est ce que j'aime chez Playboy, il n'y a pas de filles anorexiques, explique Jenny McCarthy. Les femmes sont voluptueuses. Du coup, je n'ai pas fait de régime, je me suis juste tonifiée pour ce shooting."
À l'instar de Pamela Anderson, qui est la playmate qui est apparue le plus souvent en couverture de Playboy, Jenny McCarthy collabore depuis de longues avec le magazine de Hugh Hefner. Son premier shooting avec Playboy date de 1993.
Dernièrement, Jenny McCarthy a fait parler d'elle en regrettant que son ex Jim Carrey ne souhaite plus revoir son fils Evan de 10 ans qui souffre d'autisme. L'acteur lui a depuis répondu dans un très court communiqué pour apaiser les tensions : "Je ferai toujours ce je crois être le meilleur pour le bien-être d'Evan. C'est malheureux que la vie privée de ce petit garçon ne soit pas mieux considérée." Pour oublier ces petits soucis, Jenny McCarthy s'est offert des vacances.