Lundi 17 décembre 2018, TFX a lancé la saison 4 de La Villa des coeurs brisés. Une émission à laquelle Jennyfer a participé avec la problématique "Je n'ai jamais été en couple". La belle blonde de 32 ans – révélée dans The Island – n'a jamais connu d'histoire de plus de trois mois comme elle l'a rappelé à Purepeople.
"Je pense que je ne tombe pas sur les bonnes personnes. C'est peut-être aussi le fait que je suis assez rigolote, donc jamais prise au sérieux. Ils ne voient peut-être que le côté superficiel et n'essaient pas d'aller voir plus loin", a-t-elle expliqué pour justifier ses nombreuses déceptions amoureuses. Puis, après avoir expliqué qu'en début d'aventure, elle avait été très déçue par ses prétendants, Jennyfer a fait le bilan de son aventure : "J'ai appris à prendre confiance en moi, parce que j'avais un gros manque de confiance en moi. Et aussi à ne pas accepter n'importe quoi, se faire respecter. Des bases importantes que je n'avais pas du tout."
Ce manque de confiance remonte à son enfance comme elle nous l'a expliqué : "Ce manque de confiance en moi venait d'un harcèlement scolaire que j'ai eu quand j'étais plus jeune, au collège. Je pense que même si c'était il y a hyper longtemps, ça m'a un peu traumatisée. J'ai toujours eu ça en moi, cette peur quand j'arrive dans un groupe que je ne connais pas de ne pas être acceptée."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.