Si Fernando Alonso, récemment séparé de la belle Lara Alvarez, et Lewis Hamilton, dont la relation accidentée avec Nicole Scherzinger semble définitivement révolue, restent en rade sur le bord de la route de l'amour, Jenson Button, lui, l'emprunte en très charmante compagnie et en toute confiance : amoureux depuis plusieurs mois du mannequin américain Brittny Ward, le champion du monde 2009 de Formule 1 ne se cache plus du tout. Le couple ultraglamour a brillé cette semaine sur le tapis rouge d'une grande soirée de bienfaisance...
Jenson Button ne s'est pas éternisé à Monaco, après sa modeste 9e place (son meilleur classement en course cette année) dimanche sur le Rocher lors du Grand Prix de F1. Mercredi 1er juin, le Britannique de 36 ans faisait partie des invités célèbres du gala de charité End the Silence organisé au profit de l'association Hope and Homes aux mythiques studios Abbey Road à Londres. À leur arrivée, sa nouvelle compagne lui a indéniablement volé la vedette : en robe noire fendue jusqu'à la hanche et très décolletée, la somptueuse Brittny Ward aura été l'une des attractions préférées des photographes ce soir-là dans la capitale anglaise... La somptueuse Californienne de 25 ans aux mensurations de rêve (1,78 m, 59 kg, 81-64-89), repérée notamment par le magazine Playboy (playmate de janvier 2015) et dans l'une des campagnes de pub torrides de l'enseigne américaine de restaurants de burgers Carl's Jr. / Hardee's, était une nouvelle fois à couper le souffle. "Femme de caractère", comme elle l'a fait tatouer sur sa nuque, elle n'a semble-t-il pas tardé à remplacer dans le coeur de Jenson Button un autre top, Jessica Michibata, auquel le coureur automobile a été marié de décembre 2014 à décembre 2015.
Leur histoire d'amour, quoique récente, semble déjà prendre un tour sérieux : Brittny a accompagné Jenson à Monaco lors du Grand Prix, ce qui lui a donné l'occasion de poser sur Instagram dans sa tenue préférée (le bikini, of course), avant de le suivre sur son sol natal, en Angleterre, partageant fièrement une photo d'eux main dans la main lors du gala de mercredi. Pour une présentation à la famille ?
Sans doute Jenson et Brittny espèrent-ils couler de longues et heureuses années, à l'image de David Coulthard et son épouse la journaliste belge Karen Minier, qui prenaient également part à la soirée caritative. L'ancien pilote de F1 écossais, qui a eu l'occasion d'interviewer sur le Rocher le prince Albert II, et la journaliste belge viennent de fêter leurs dix ans d'amour.
Egalement rentrés de principauté, le chanteur Ronan Keating et sa femme Storm étaient aussi aux studios Abbey Road, y croisant la chanteuse Katherine Jenkins et son mari le réalisateur Andrew Levitas ou encore les actrices Lily Cole et Noomi Rapace.
La famille royale britannique était également représentée, avec, outre les beaux-frères Peter Phillips et Mike Tindall (respectivement fils et gendre de la princesse Anne), la présence de la princesse Eugenie d'York. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a retrouvé son amie la présentatrice télé Natalie Pinkham, qui est sur le point d'accoucher de son deuxième enfant avec son mari Owain Walbyoff après avoir eu un fils, Wilf, en février 2015. Intime du prince Harry, l'animatrice de 37 ans a d'ailleurs profité de l'occasion pour révéler aux journalistes du magazine Hello qu'elle mettra au monde une petite fille. En début d'année, elle avait confié à la même publication qu'elle attendait initialement des jumeaux et que l'un des deux n'avait pas survécu.