Avoir un animal, c'est recevoir beaucoup d'amour certes, mais c'est aussi devoir assumer sa charge en toutes circonstances. Le chanteur Jérémy Frérot en fait les frais puisque sa chienne lui cause des problèmes avec ses voisins...
Sur Instagram, mercredi 24 août, le chanteur a posté la photo d'une lettre anonyme de ses voisins qui se plaignent de son toutou. "Depuis l'arrivée des beaux jours (et surtout des nuits chaudes) et comme chaque année, nous avons régulièrement, voire en continu, des aboiements de votre chien toutes les nuits, ont écrit les mécontents voisins. Nos nuits sont de vrais cauchemars. Nous sommes stressés dès que nous devons aller dormir. Veuillez rentrer votre chien dans votre maison le soir, s'il vous plaît. Si les aboiements persistent, nous serons dans l'obligation de porter plainte. D'après les informations de la police, vous risquez 450€ d'amende et la confiscation de l'animal. Merci d'avance", peut-on lire sur le courrier.
Jérémy Frérot n'a pas spécialement apprécié ce courrier anonyme, préférant plutôt qu'on vienne lui dire les choses en face. "#LeGenreDePersonneQuiAllaitMeBalancerALaMaitresse #OnLappelleJoeLaLacheté #JeanMarcAnonymous #SiTasLCourage", a-t-il commenté en légende de son post Instagram. Le chanteur du duo Fréro Delavega possède une adorable petite chienne cavalier king charles. Un animal dont il poste parfois des photos sur les réseaux sociaux et que semble aussi adorer sa chérie Laure Manaudou.
Thomas Montet