C'est le couple qui agite la presse people depuis quelques semaines maintenant. Depuis leur apparition bras-dessus bras-dessous à un concert, Laure Manaudou et Jérémy Frérot des Fréro Delavega font jaser. Pour la première fois, le chanteur, révélé par The Voice 3, évoque cette relation avec l'ancienne célèbre nageuse.
Ils ont captivé les photographes alors qu'ils apparaissaient complices et radieux sous le soleil de Roland-Garros. Love was in the air durant cette finale qui a vu le numéro un mondial Novak Djokovic se faire terrasser par le Suisse Stan Wawrinka ! Et dans les tribunes, non loin de Jean Dujardin in love de Nathalie Péchalat, on pouvait ainsi croiser Laure Manaudou, totalement accro à son compagnon Jérémy Frérot.
Aujourd'hui nos confrères de Télé Star, en kiosques lundi 22 juin, demandent au jeune chanteur de 25 ans, si cette présence avec l'ex-sportive de 28 ans à Roland-Garros, maman d'une petite Manon, 4 ans, était une manière d'officialiser, il répond par la négative. "Mais on a conscience d'être dans un endroit public, avec des photographes, ajoute l'acolyte de Florian Delavega. Moi je m'en fous, je ne lis pas ce qui sort sur moi. Mais si on me prend en photo dans la rue avec ma compagne, ça m'énerve."
Côté actu, les Fréro Delavega sont en tournée jusqu'en 2016. Vivant dans un bus, ils essaient néanmoins de rentrer une fois par mois pour voir leurs proches. Ils enregistrent également les titres du nouvel album prevu pour la fin de l'année. Mais, Jérémy l'assure, pas question de parler natation dans les chansons !