Il mène une vie sans vague, ou presque. Quand il ne vogue pas sur les scènes du monde entier, et notamment en raison de la pandémie de Covid-19, Jérémy Frérot choisit de le faire sur la mer. Très proche du monde marin, le chanteur a récemment partagé une photographie, sur son compte Instagram, sur laquelle il s'adonne à son autre passion : celle des sports aquatiques. Torse nu, de dos, le séduisant jeune homme de 31 ans a conquis ses abonnés, notamment en dévoilant l'impressionnant motif qui recouvre une partie de son bras. "Capitaine de mon bateau", écrit-il simplement.
Il faudra être encore un peu patient avant de pouvoir reprendre du service. Jérémy Frérot a sorti son album Meilleure vie en février 2021, mais la crise sanitaire et ses différentes répercussions ont reporté la tournée. Heureusement, le mari de Laure Manaudou n'est pas totalement privé de micro. Il a pu se produire récemment sur la scène de la première édition du Festival Pellicu-Live à Thuir, dans les Pyrénées-Orientales, devant sa chérie ainsi que leurs très bons amis Laury Thilleman et Juan Arbeláez.
Je ne ferai pas plus d'enfants
Jérémy Frérot a, heureusement, d'autres occupations. En couple avec la nageuse Laure Manaudou depuis 2015, marié depuis 2018, il est l'heureux papa de deux garçons, Lou, 4 ans, et un petit nouveau de 8 mois. Sa compagne est également maman de Manon, née de sa relation avec Frédérick Bousquet. La famille semble donc être au complet. Le chanteur, en tout cas, l'a assuré : il ne souhaite pas biberonner une fois de plus. "Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferai pas plus d'enfants, mais je pense que je ferai plus d'albums", a-t-il expliqué dans l'émission 50' Inside. Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais dire jamais ?