Jeremy Jackson, Alerte à Malibu: Accusé de tentative de meurtre sur son ex-femme
Publié le 14 janvier 2015 à 18:25
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jeremy Jackson et son épouse Loni Willison, quelques mois après leur mariage, novembre 2013. Jeremy Jackson et son épouse Loni Willison, quelques mois après leur mariage, novembre 2013.© Facebook, Jeremy Jackson
Jeremy Jackson à Beverly Hills, le 10 avril 2013.
Jeremy Jackson à Santa Monica, le 30 octobre 2006.
Jeremy Jackson alias Hobie dans la série "Alerte à Malibu"
Jeremy Jackson dans "Alerte à Malibu".
Jeremy Jackson à Beverly Hills, le 10 avril 2013.
Jeremy Jackson à Beverly Hills, le 10 avril 2013.
Jeremy Jackson et une amie à Los Angeles le 24 octobre 1994. 
La suite après la publicité

Alors qu'on garde encore de lui l'image du jeune et beau Hobbie Buchannon, fils de Mitch (David Hasselhoff) dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson a été accusé de tentative de meurtre sur son ancienne épouse.

C'est en effet ce que nous révèle le site du DailyMail. La star de Baywatch (Alerte à Malibu) dans le début des années 90 est accusée de tentative de meurtre sur son ex-femme Loni Willison. Une agression que le site a même proposé d'écouter grâce à un enregistrement audio de la scène du drame, qui s'est déroulé le 30 août dernier. À 31 ans, Loni, modèle fitness, à qui il a été marié moins de deux ans, a été agressée alors qu'elle se trouvait au lit, chez elle, à Los Angeles. La police a aussitôt été appelée, sûrement à cause des cris de la jeune femme, que Jeremy Jackson a tenté d'étrangler. Mais Loni a décidé de ne pas retenir de charges contre l'acteur de 34 ans. La police a relevé de terribles blessures sur le corps de la victime : au nez, à la bouche, deux côtes cassées et des marques sur le corps.

En septembre dernier, selon le site américain RadarOnline.com, la police de Los Angeles confirmait avoir reçu un appel de détresse depuis l'appartement partagé par le couple dans le quartier de West Hollywood, samedi 30 août. Raison de l'appel : un incident domestique. Jeremy Jackson était alors introuvable et n'avait pu être entendu par la police.

Cette scène s'est déroulée quelques jours après que Jeremy Jackson, visiblement trop alcoolisé, a été viré de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother pour avoir peloté Chloe Goodman.

Jeremy Jackson a accepté de régler la caution, ce qui signifie qu'il a bel et bien reconnu les faits qui lui sont reprochés.

"Je prenais des drogues dans le but de mourir"

Depuis la fin de la série Alerte à Malibu, la vie du jeune Jeremy n'est pas des plus glorieuses. Quinze ans après la fin de la série, il a évoqué ses diverses addic­tions et sa descente aux enfers, au cours d'une interview accordée à la chaîne The Sun's TV Biz. Il est revenu sur son quotidien lorsqu'il n'était qu'un enfant star : "Alors que je n'étais qu'un gamin, je faisais vrai­ment beau­coup la fête. Durant une courte période, je buvais et prenais des drogues dans le but de mourir." "J'avais l'ha­bi­tude d'être malmené parce que je passais à la télé. Quand j'avais 16 ans, j'ai eu le cerveau défoncé par les membres d'un gang. J'ai eu vingt points de suture et le nez cassé", a raconté celui qui a confié qu'il se fournissait à l'époque auprès de dealers très dangereux. Jeremy Jackson a également raconté s'être retrouvé "avec le canon d'une arme dans [la] bouche". Des histoires d'une violence terrible.

Jeremy Jackson n'a pas réussi à se sortir de la drogue pour autant puisqu'en 2000, les poli­ciers venaient l'ar­rê­ter pour avoir monté son labo­ra­toire de produc­tion de crys­tal meth dans sa propre maison. Après cette arres­ta­tion, qui pourrait donc lui avoir été salu­taire, il se dit aujourd'­hui égale­ment débar­rassé de son alcoo­lisme. Pourtant, son attitude face à Chloe Goodman et la violence dont il a fait preuve vis-à-vis de son ex-épouse Loni semblent dire le contraire... Triste histoire !

Mots clés
People USA Séries Télé Couple Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
3 août 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news