Alors qu'on garde encore de lui l'image du jeune et beau Hobbie Buchannon, fils de Mitch (David Hasselhoff) dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson a été accusé de tentative de meurtre sur son ancienne épouse.
C'est en effet ce que nous révèle le site du DailyMail. La star de Baywatch (Alerte à Malibu) dans le début des années 90 est accusée de tentative de meurtre sur son ex-femme Loni Willison. Une agression que le site a même proposé d'écouter grâce à un enregistrement audio de la scène du drame, qui s'est déroulé le 30 août dernier. À 31 ans, Loni, modèle fitness, à qui il a été marié moins de deux ans, a été agressée alors qu'elle se trouvait au lit, chez elle, à Los Angeles. La police a aussitôt été appelée, sûrement à cause des cris de la jeune femme, que Jeremy Jackson a tenté d'étrangler. Mais Loni a décidé de ne pas retenir de charges contre l'acteur de 34 ans. La police a relevé de terribles blessures sur le corps de la victime : au nez, à la bouche, deux côtes cassées et des marques sur le corps.
En septembre dernier, selon le site américain RadarOnline.com, la police de Los Angeles confirmait avoir reçu un appel de détresse depuis l'appartement partagé par le couple dans le quartier de West Hollywood, samedi 30 août. Raison de l'appel : un incident domestique. Jeremy Jackson était alors introuvable et n'avait pu être entendu par la police.
Cette scène s'est déroulée quelques jours après que Jeremy Jackson, visiblement trop alcoolisé, a été viré de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother pour avoir peloté Chloe Goodman.
Jeremy Jackson a accepté de régler la caution, ce qui signifie qu'il a bel et bien reconnu les faits qui lui sont reprochés.
"Je prenais des drogues dans le but de mourir"
Depuis la fin de la série Alerte à Malibu, la vie du jeune Jeremy n'est pas des plus glorieuses. Quinze ans après la fin de la série, il a évoqué ses diverses addictions et sa descente aux enfers, au cours d'une interview accordée à la chaîne The Sun's TV Biz. Il est revenu sur son quotidien lorsqu'il n'était qu'un enfant star : "Alors que je n'étais qu'un gamin, je faisais vraiment beaucoup la fête. Durant une courte période, je buvais et prenais des drogues dans le but de mourir." "J'avais l'habitude d'être malmené parce que je passais à la télé. Quand j'avais 16 ans, j'ai eu le cerveau défoncé par les membres d'un gang. J'ai eu vingt points de suture et le nez cassé", a raconté celui qui a confié qu'il se fournissait à l'époque auprès de dealers très dangereux. Jeremy Jackson a également raconté s'être retrouvé "avec le canon d'une arme dans [la] bouche". Des histoires d'une violence terrible.
Jeremy Jackson n'a pas réussi à se sortir de la drogue pour autant puisqu'en 2000, les policiers venaient l'arrêter pour avoir monté son laboratoire de production de crystal meth dans sa propre maison. Après cette arrestation, qui pourrait donc lui avoir été salutaire, il se dit aujourd'hui également débarrassé de son alcoolisme. Pourtant, son attitude face à Chloe Goodman et la violence dont il a fait preuve vis-à-vis de son ex-épouse Loni semblent dire le contraire... Triste histoire !