Jeremy Jackson, qui incarnait le fils de Mitch Buchannon (David Hasselhoff) dans la série culte Alerte à Malibu, a-t-il des ennuis ? La situation est "sérieuse" si l'on en croit son épouse Loni Willison, tandis que ses amis s'inquiètent également.
Selon le site américain RadarOnline.com, la police de Los Angeles a confirmé avoir reçu un appel de détresse depuis l'appartement partagé par le couple dans le quartier de West Hollywood, samedi 30 août. Raison de l'appel : un incident domestique. S'agissait-il d'une violente dispute ? Tandis qu'une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances, les sources de Radar affirment que Jeremy Jackson est depuis introuvable et n'a pu être entendu par la police.
Un ami de l'acteur fait part à nos confrères de son inquiétude : "Son téléphone est éteint. Tout le monde se fait un sang d'encre." Tandis que Loni Willison, contactée par leurs soins, a simplement déclaré que la situation était "sérieuse". Tout le monde est désormais à sa recherche.
Enfant star dans la série Alerte à Malibu, Jeremy Jackson a connu bien des difficultés par la suite. À 20 ans, il lutte contre une violente addiction au crystal meth, une drogue qui fait des ravages. L'acteur a depuis participé à quelques émissions de télé-réalité dont Celebrity Rehab, une émission où justement des people doivent faire face à leurs démons. En juillet, Jeremy Jackson était impliqué dans une bagarre lors d'une fête donnée à Malibu par Paris Hilton.
Âgé de 33 ans, il est marié depuis moins de deux ans avec le model Loni Willison.