L'heureuse nouvelle concernant Jeremy Meeks et Chloe Green ne fait pas que des heureux ! Elle réveille chez Melissa Meeks un douloureux souvenir. L'épouse séparée du mannequin a récemment été victime d'une fausse couche et réagit à la grossesse de sa compagne...
C'est au Daily Mail que Melissa Meeks s'est confiée. L'épouse du mannequin Jeremy Meeks, infirmière de profession, a révélé au site britannique avoir appris que Chloe Green était enceinte en tout début d'année par son fils aîné Jeremy Jr. (8 ans, né de sa relation avec Jeremy Meeks) au cours d'un après-midi à deux : "Il l'a dit de manière très nonchalante. Nous jouions avec une balle de basket quand il l'a mise sous son t-shirt et a dit : 'Regarde, je suis enceinte.' Je lui ai demandé : 'Pourquoi fais-tu ça ? Connais-tu quelqu'un qui est enceinte ?' Il a répondu : 'Oui, Chloe'."
"C'était comme si mon coeur s'était arrêté de battre. J'étais choquée, mais en même temps je savais que ça allait arriver. Pour moi, fonder une famille avec la fille d'un milliardaire est le ticket gagnant, n'est-ce pas ?", déclare-t-elle concernant l'ex-détenu et la fille des milliardaires Tina et Philip Green. Le Daily Mail rappelle que Melissa Meeks a appris leur liaison en juin 2017, par la publication de photos du couple en vacances sur un yacht sur la Méditerranée.
Melissa ajoute, concernant sa fausse couche qui a suivie : "J'ai appris que j'étais enceinte quelques semaines plus tard, mais j'étais tellement angoissée que j'ai perdu l'enfant". Elle révèle également que Jeremy et elle ne se parlent plus.
De son côté, Jeremy Meeks est un homme comblé. Le modèle et sa chérie se sont échangés des mots doux début mars, pour l'anniversaire de Chloe.