![Emilie Nef Naf et son amoureux Jérémy Ménez au restaurant Monsieur Bleu du Palais de Tokyo pour fêter la victoire en Coupe de la Ligue du PSG le 19 avril 2014 à Paris](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/00/86/@/1446682-emilie-nef-naf-et-son-amoureux-jeremy-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'ambiance est à la fête au PSG ! Quelques jours après une décevante élimination en Ligue des Champions contre Chelsea, les hommes de Laurent Blanc ont remporté la Coupe de la Ligue samedi, en battant Lyon (2-1). Un premier titre de la saison que les stars du club ont évidemment fêté comme il se doit après le coup de sifflet final, en se rendant au Monsieur Bleu, le restaurant du palais de Tokyo.
La fin de saison n'est pas encore terminée mais c'est tout comme pour le PSG. Plus que jamais en route vers le doublé, puisque le club de Zlatan Ibrahimovic devrait être sacré champion de France d'ici à quelques jours, les joueurs ont pu tranquillement relâcher la pression après leur victoire. Et ce dès le coup de sifflet final puisque après les tours d'honneur au Stade de France, le champagne coulait déjà à flots dans le vestiaire parisien, bien animé par les Sud-Américains, dont le buteur Edinson Cavani ainsi qu'Ezequiel Lavezzi, bien connu pour son goût des soirées nocturnes.
Mais ce n'est qu'à 1h du matin, une fois le contrôle anti-dopage réalisé, que les joueurs du PSG ont enfin pu quitter le Stade de France pour poursuivre la fête. Dirigeants, familles et amis de l'effectif se sont ainsi retrouvés au Monsieur Bleu, le restaurant du Palais de Tokyo à Paris (16e arrondissement), selon Le Parisien et RMC. Le gardien Nicolas Douchez est ainsi venu avec le tennisman Richard Gasquet, tandis que Jérémy Ménez est arrivé avec Clément Chantôme, leur ancien coéquipier parti en prêt à Toulouse mais bien là pour féliciter ses potes, ainsi que sa compagne Emilie Nef Naf de Secret Story. La maman de leur petite Maëlla (1 an et demi) a notamment tweeté quelques clichés de la soirée, dont une avec son homme et la Coupe de la Ligue.
Mais la saison n'étant pas encore tout à fait terminée, beaucoup sont restés sages, comme Thiago Silva, Alex ou encore Maxwell, partis avant le staff et les dirigeants comme le président Nasser Al-Khelaïfi, le coach Laurent Blanc et le directeur général Jean-Claude Blanc, partis vers 3h du matin selon RMC. L'entraînement du lendemain après-midi ayant été annulé, certains ont toutefois fait les fous, comme Nicolas Douchez, Yohan Cabaye ou encore Christophe Jallet qui ont poursuivi la fête jusqu'à 5h. Seul absent de marque, Zlatan Ibrahimovic, rentré quelques jours en Suède pour enterrer son demi-frère, et auquel la victoire a été dédiée, mais revenu enfin lundi pour l'entraînement.
Après en avoir bien profité, Edinson Cavani et consorts ont en effet retrouvé le chemin de l'entraînement aujourd'hui, lundi 21 avril, à 11h. Avec, en tête, le prochain match contre Évian mercredi, en attendant de pouvoir refaire la fête d'ici à quelques jours, pour célébrer cette fois le titre de champion de France de Ligue 1 qui leur est promis.