Si le mois de novembre avait fait frémir les médias à l'idée d'une nouvelle crise au sein du Paris Saint-Germain, cette semaine passée aura balayé d'un revers les critiques adressées au club de la capitale.
Ce samedi 8 décembre, le Parc des Princes a une nouvelle fois vibré après la victoire du PSG en Ligue des Champions face à Porto mardi dernier. La victime expiatoire s'appelait Evian-Thonon Gaillard, et le club savoyard est reparti avec quatre pions dans la musette à l'issue du match le plus abouti du collectif parisien, emmené par un Javier Pastore retrouvé, un Zlatan Ibrahimovic efficace et un Jérémy Ménez dans tous les bons coups.
Le Francilien a une fois de plus brillé par sa vitesse, sa percussion et ses dribles, mettant au supplice la défense adverse. En tribune, sa belle ne pouvait que se délecter du jeu proposé par les hommes de Carlo Ancelotti. Émilie Nef Naf avait en effet pris place parmi les VIP en compagnie d'une amie et observait avec une attention toute détachée la performance de son homme, tout en mangeant et dégustant un petit verre de vin pour tenter de se réchauffer.
La récente paternité de Jérémy Ménez ne semble avoir aucune influence sur ses performances footballistique, et s'occuper de Maëlla semble avoir donner un coup de boost à notre milieu de terrain qui se dit aujourd'hui assagi et bien plus mature, même si sourire sur un terrain ne semble pas faire partie de son répertoire. Pour Émilie Nef Naf, ancienne gagnante Secret Story, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Un compagnon riche et célèbre, un bébé, et une silhouette des plus fines malgré une grossesse et une naissance récente.
Loin de l'agitation des médias quant à une supposée crise au sein du PSG, Jérémy Ménez et Émilie Nef Naf continue à vivre pleinement leur idylle dans leur petit cocon. Et c'est tant mieux.