Puisque la série Entourage s'arrête, Jeremy Piven, qui a connu la notoriété grâce à son rôle d'Ari Gold, commence à se dire qu'à l'issue de cette huitième saison finale il devra se trouver une autre occupation. Ce n'est pas sans peine qu'il dit au revoir à son public et à ses collègues de travail, Adrian Grenier, Kevin Connolly, Jerry Ferrara, et Kevin Dillon.
Alors sur la plage, chez lui à Malibu, sur sa maison de plage pour être exact, le comédien de 45 ans a organisé une petite fête samedi 2 juillet, pour se changer les idées. Au lieu de s'ennuyer avec des amis d'enfance pénibles qui racontent leur vie ratée, ou des amis garçons qui veulent à tout prix comparer leurs muscles et faire du surf, lui, Jeremy Piven, a invité cinq filles. Il a passé l'après-midi, sous le soleil, au bord de l'eau avec cinq bombes en bikini. Il y a pire comme vie.
En maillot de bain, Jeremy Piven semblait ravi de voir l'une d'entre elles toute mouillée, et pour se donner un peu de contenance il s'est allumé un cigare. Sur la plage, presque dans l'eau, un cigare.
Plus tard, comme n'importe quel homme à femmes le ferait, il s'est installé au milieu des cinq jeunes femmes, en nabab, et a fait le malin. On ne peut pas le blâmer, il se donne du mal pour rester à 45 ans un garçon cool... Et puis sa série s'arrête...
Le 25 juillet prochain, HBO débutera la diffusion de la huitième et ultime saison d'Entourage.