La promo de la huitième saison d'Entourage -et la dernière - bat son plein et après la soirée électrique menée par les héros de la série hier soir à New York, Jeremy Piven, l'intenable Ari Gold dans la série à succès produite par Mark Wahlberg, a mis le feu sur le plateau de David Letterman.
A peine installé dans le fauteuil de l'interviewé, Jeremy Piven est revenu sur son parcours avec ses amis du show (dont l'ultime saison de 8 épisodes reprend le 24 juillet) et sur son personnage d'agent détestable que le monde s'est mis à adorer à mesure des saisons.
"Je suis tellement content d'avoir participé à cette aventure. Mais c'est fini. Nous avons terminé. Et... je ne sais pas trop comment le dire mais je ne pense pas que HBO veuille encore de nous", déclare-t-il. Et de poursuivre : "C'est pour moi la meilleure des saisons. Ari devient un peu plus humain et dévoile son âme. Je suis très fier de tout ça. Les gens n'aiment peut-être pas Ari mais j'ai adoré joué ce personnage".
Pas à une pitrerie près, l'acteur américain a relevé un défi lancé par David Letterman, celui de faire le grand écart en direct devant un public enflammé. Sous les applaudissements de l'assistance, l'acteur génial s'est lancé dans un numéro de gymnaste et nous a épatés par sa souplesse et... sa décontraction malgré le ridicule de la situation.
S'il va être très difficile pour Jeremy Piven de se défaire de son image d'Ari Gold, sachez qu'il a tout de même de nombreux projets au cinéma, dont I Melt with you avec Carla Gugino (qui a joué dans Entourage) et Spy Kids 4 avec Jessica Alba .