Adrian Grenier, Kevin Connolly, Kevin Dillon et Jeremy Piven reviennent...
Le 24 juillet prochain, la huitième et ultime saison d'Entourage débutera sur HBO, et les héros du programme phare de la chaîne câblée américaine s'apprêtent à nous faire vivre de grands moments d'émotion.
Pendant huit saisons, les acteurs, qui campent les rôles d'une bande de potes inséparables savourant le succès de Vince Chase (Adrian Grenier) à Hollywood, ont tissé des liens forts, qu'ils ne manquent pas de dévoiler dans une vidéo d'au revoir publiée en fin de semaine dernière sur YouTube.
On y découvre les castings des protagonistes, les impressions des producteurs, dont le fameux Mark Wahlberg, et les confessions des acteurs principaux, émus par la fin de cette saga d'amitié qui pourrait donner naissance à un long métrage sur grand écran. Car si la rumeur court depuis quelque temps déjà quant à l'adaptation des aventures des amis au cinéma, Adrian Grenier a récemment déclaré qu'il était "sûr" que le film verrait le jour.
Sur le trailer de la saison 8, qui ne comptera que 8 épisodes, on découvre un Vincent Chase en forme, sortant de cure de désintoxication, et prêt à renouer avec le succès et son image d'acteur clean. Ari Gold (l'excellentissime Jeremy Piven) fera face à sa séparation d'avec son épouse, tandis que Turtle (Jerry Ferrara), Johnny (Kevin Dillon) et Eric (Kevin Connolly) souhaiteront voler de leurs propres ailes.
Une saison riche en rebondissements, en parties de rigolade improvisées et en clashs, dont voici un aperçu fort alléchant...
Prochain défi pour le producteur Mark Wahlberg ? Explorer les rues sombres de l'industrie du porno à L.A., toujours pour HBO.