Réactualisation : Jeremy Sisto, inoubliable Billy Chenowith de la série Six Feet Under qu'on a retrouvé dans la peau de l'inspecteur Lupo de New York: Police judiciaire et qui poursuit actuellement son beau parcours en télévision avec Suburgatory, a enfin réussi à trouver un prénom au petit garçon dont son épouse Addie a accouché le 9 mars : Bastian Kick. Avec beaucoup d'humour, l'heureux papa avait prévenu que si sa femme et lui n'arrivaient pas rapidement à se décider, le garçonnet continuerait à s'appeler "baby boy" ! Si Bastian est un prénom plutôt conventionnel, Kick l'est en revanche beaucoup moins : de toute évidence, Jeremy Sisto a tenu sa promesse de faire comme pour Charlie-Ballerine, grande soeur de Bastian Kick, à savoir "ouvrir le dictionnaire à la recherche de mots qui ne sont à la base pas des prénoms".
Publié le 15 mars à 8h04 : Devenu populaire grâce à son interprétation du personnage aussi brillant que tourmenté Billy Chenowith dans la série Six Feet Under, l'excellent Jeremy Sisto est à nouveau un papa comblé. En effet, son épouse Addie Lane a donné naissance le 9 mars 2012 à leur deuxième enfant, un petit garçon dont nous ne connaissons pas encore le prénom.
"Notre garçon sans prénom pour l'instant est en parfaite santé ainsi que sa maman, mais ne dites pas à sa mère que j'ai bu deux verres de vin quand elle a eu sa péridurale", a tweeté avec humour l'acteur, un peu inquiet lors de l'accouchement.
Marié en octobre 2009 à New York, le couple a déjà le bonheur d'être parents d'une petite Charlie-Ballerina âgée de deux ans et demi. A son sujet, Jeremy Sisto, 37 ans, s'est également amusé à tweeter : "Je viens de lui acheter un ours en peluche "de la part de" son petit frère qui vient de naître. Je réfléchis à le badigeonner de placenta pour des raisons de vraisemblance."
Pour ce qui est du prénom de ce petit garçon, on peut s'attendre à être surpris, puisque Jeremy et Addie ont l'intention de faire comme pour Charlie-Ballerina : "ouvrir le dictionnaire à la recherche de mots qui ne sont à la base pas des prénoms." Et de continuer : "A l'hôpital, on utilisait une expression, mais il faudra bien qu'on trouve quelque chose d'ici vendredi. Sinon, je pense que ce sera "baby boy". Je crois que nous allons utiliser des expressions pendant un moment. Si prénommer un bébé doit d'une certaine manière ressembler à faire des devoirs, alors je crois que ça va me prendre un bon moment de trouver un prénom à cet enfant", a-t-il encore plaisanté, avouant toutefois plus sérieusement que son épouse est un peu angoissée par la question et qu'il espère qu'une révélation magique leur offrira un prénom dont ils diront "mais bien sûr !".
Après plusieurs saisons de New York : Police judiciaire dans la peau de l'inspecteur Lupo, l'actualité de Jeremy Sisto est la série Suburgatory et les tribulations d'un père divorcé qui s'installe dans la banlieue de New York avec sa fille de 16 ans, diffusée sur ABC depuis l'automne 2011. On devrait également le voir cette année faire une incursion au grand écran dans la comédie As cool as I am, aux côtés de James Marsden et Claire Danes.