Bien qu'officiellement divorcés, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee sont toujours en conflit ! La cause ? La garde de leurs deux enfants, ainsi que la pension alimentaire versée par le héros de la série Grey's Anatomy. Pour calmer les tensions, les deux ex-époux suivront des cours spéciaux...
La décision vient du juge en charge du dossier de Jesse Williams et Aryn Drake-Lee. Les deux ex-époux, parents de deux enfants encore en bas âge (une fille et un garçon prénommés Sadie et Maceo), devront suivre une formation en ligne pour parents en conflit aggravé.
Cette formation est composée de 6 sessions. Jesse Williams et Aryn Drake-Lee y apprendront des stratégies pour réduire ces conflits dans leur relation de co-parents. Le juge en charge de leur dossier a pris cette décision après que l'acteur de 39 ans ait déposé un recours sur une décision de justice concernant la garde de ses deux enfants.
Ces leçons à distance pourraient arranger la situation entre les deux ex.
En 2018, la justice avait ordonné à Jesse Williams de verser 50 629 dollars mensuels à Aryn Drake-Lee à titre de pension alimentaire. L'interprète du personnage de docteur Jackson Avery (dans la série Grey's Anatomy) s'était alors dit victime d'une "erreur judiciaire" et avait alors déposé un recours pour diminuer le montant de cette pension.
Jesse Williams et Aryn Drake-Lee s'était mariés en 2012. Ils se sont officiellement séparés depuis 2017 et ont été prononcés divorcés en 2020.
Jesse a depuis retrouvé l'amour. D'abord avec l'actrice Minka Kelly, qu'il a fréquenté pendant un an, puis avec Taylour Paige. Jesse Williams est en couple avec elle depuis 2019.