![Jesse Williams au photocall de la 9ème édition du "Veuve Clicquot Polo Classic" au Will Roger State Historic Park à Los Angeles, le 6 octobre 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/4/31/52/24/@/4466999-jesse-williams-au-photocall-de-la-9eme-e-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a les stars qui lisent tout ce qui se dit sur elles sur les réseaux sociaux, celles qui choisissent au contraire de délibérément l'ignorer... et celles, plus rares, qui s'en soucient deux ans après, comme vient de le faire Jesse Williams.
Entre deux retweets de messages laudatifs s'extasiant devant son shooting stylé pour le magazine engagé Ubikwist, dont il a fait la couverture pour le numéro paru le 7 novembre, le séduisant Dr. Jackson Avery de la série culte Grey's Anatomy, très actif sur le réseau social à l'oiseau bleu, a retweeté avec humeur un message d'une utilisatrice datant d'avril 2016. La femme en question, une certaine Meghan, avait alors partagé une photo de Jesse Williams prise à la volée à l'aéroport avec son smartphone, n'en revenant pas d'avoir vu son idole en vrai. "J'ai cru que c'était un rêve", écrivait-elle ainsi en légende de l'image de mauvaise qualité. A l'époque, Jesse Williams était encore marié avec Aryn Drake-Lee, mère de ses enfants, Sadie et Maceo, et pas encore embarqué dans un divorce compliqué (qui n'est toujours pas soldé).
Rien de bien extraordinaire dans la vie d'une célébrité, mais, vrai agacement ou humour glacial, Jesse Williams a commenté de manière cinglante : "La prochaine fois que je suis à [QUEL QUE ENDROIT QUE CE SOIT], merci, pas de photos [sans mon accord]." La pauvre Meghan ne s'attendait certainement pas, deux ans et demi après, à une telle douche froide. "Je ne sais pas si vous êtes en colère, mais sachez juste que je vous adore", a-t-elle réagi.
Si elle n'a pas reçu de réponse de son acteur adoré, elle a en revanche déclenché malgré elle une bataille rangée entre ceux - nettement minoritaires - qui comprennent le point de vue de la star et ceux qui sont outrés par le ton hautain de son tweet...