La mode, encore de la mode, toujours de la mode : voici le menu de Jessica Alba pour son séjour à Paris ! De passage dans la Ville lumière pour la Fashion Week, l'actrice de 31 n'y a pas tout à fait fini de jouer les touristes. Avant d'assister à son premier défilé, elle s'offrait une petite séance shopping avec sa fille Honor, 4 ans, et ses amies dans le mythique Triangle d'Or parisien...
Après sa balade dans le quartier de Trocadéro, c'est sur le boulevard Saint-Germain, à cheval sur les Ve, VIe et VIIe arrondissements, que la future héroïne de Sin City : a dame to kill for (date de sortie américaine le 4 octobre 2013), tout de noir vêtue, passait une partie de son samedi après-midi. Accompagnée de sa fille aînée et deux amies dont sa maquilleuse Lauren Andersen, Jessica Alba s'arrêtait dans les boutiques Zadig & Voltaire et Gérard Darel dont elle est une grande fan. Dans le même temps, ses consoeurs Tilda Swinton et Jessica Chastain vivaient la frénésie des défilés en se rendant aux présentations des créateurs Haider Ackermann et Viktor & Rolf.
Arrivée dans la capitale ce vendredi 1er mars, Jessica Alba aura en seulement deux jours profité de ce qui fait le charme de Paris, à savoir sa tour Eiffel et ses belles boutiques de vêtements. La semaine de la mode de l'actrice commence très tôt ce dimanche 3 mars avec le défilé Kenzo prévu à 10 heures dans la Samaritaine près du Pont-Neuf, dans le Ier arrondissement.
I.N.