La météo parisienne n'est pas aussi clémente que celle de Los Angeles, et Jessica Alba en a de nouveau pris conscience ! Tout juste arrivée dans notre belle Ville lumière, l'actrice de 31 ans accompagnée de sa fille Honor et de sa maquilleuse Lauren Andersen s'est empressée d'y jouer les touristes. Chaudement vêtue, naturellement...
C'est le Trocadéro que Jessica Alba a choisi d'explorer ce jeudi 1er mars. Habillée d'un duffle-coat gris, la future héroïne de Sin City : A Dame to Kill for (date de sortie américaine le 4 octobre 2013) explorait les alentours de la tour Eiffel avec sa fille en poussette avant de se faire immortaliser devant ce symbole de la capitale. Un bel après-midi entre filles avant de profiter des festivités de la Fashion Week.
En effet, Jessica Alba n'est pas à Paris pour en visiter les beaux quartiers et monuments historiques. La star de Machete Kills (en salles aux États-Unis le 13 septembre 2013) devrait assister à un ou plusieurs défilés et soirées jusqu'à son retour à L.A. Devancée de quelques jours par ses deux jeunes consoeurs Chloë Moretz et Ashley Olsen et les chanteuses Fergie et Cher, respectivement aperçues aux défilés H&M le mercredi 27 et Balmain le jeudi 28 février, Jessica Alba profitera tout de même de la frénésie de cette semaine de la mode consacrée aux présentations des collections prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.
Ce sont près de vingt défilés qui auront lieu ce week-end. Parmi eux, les très attendus Jean Paul Gaultier, Phoebe Philo pour Céline, Clare Waight Keller pour Chloé et Riccardo Tisci pour Givenchy.
I.N.