Jessica Alba est de retour à Los Angeles et la première chose qu'elle a faite en arrivant dans la cité des Anges fut d'embrasser sa petite Honor et de l'emmener faire une balade sous le soleil. Souvenez-vous, en la quittant à l'aéroport il y a quelques jours, elle avait le coeur brisé.
Très en forme, la star n'a même pas eu le temps de s'habiller convenablement et a gardé sa tenue sportive pour briller dans les rues de Beverly Hills.
Hier, à peine débarquée de l'avion, elle a fait sensation dans avec sa fillette dans les bras et a une nouvelle fois prouvé que sans maquillage ni artifice, sa beauté était intacte.
Moulée dans un pantacourt de jogging, un t-shirt à manches longues et cachée derrière de grosses lunettes de soleil aux verres clairs et fumés, la comédienne a fait le show. Son époux, Cash Warren, n'était pas présent et a préféré laisser les deux femmes de sa vie en tête à tête, même si Honor, 2 ans, était contrariée. Eh oui, il est rare de voir pleurer cet enfant à chaudes larmes mais cette fois, elle a fait un gros caprice.
Heureusement, il en faut plus pour déstabiliser Jess, qui est à l'affiche de The Killer Inside Me dès aujourd'hui et qui au lieu de gronder sa fille, lui a déposé un doux baiser pour la calmer.
Trop mignonnes !