Sans surprise, Jessica Alba a fait sensation lors du gala "Women in Film and Television 'Designing Women' Awards" à New York le 18 juin, avec sa robe satinée orange Vivienne Westwood. La star de 33 ans et maman de deux enfants (Honor et Haven) était parfaite, mais la concurrence était rude avec une autre actrice, l'Australienne Rose Byrne, délirante dans la comédie Nos pires voisins avec Zac Efron. Dans sa tenue Giambattista Valli, elle avait également misé sur le satin, mais version noire et rehaussée par une ceinture et des souliers (Casadei) bronze.
Jessica et Rose étaient toutes deux remettantes d'un prix lors de cette soirée qui salue le talent de femmes créatrices dans la mode, et la maîtresse de cérémonie n'était autre que Michelle Williams, ex-Destiny's Child. Jessica Alba, à la tête de The Honest Company qui a pour but de faire découvrir aux parents des biens et services écologiques pour leurs enfants est une entrepreneuse avertie depuis plusieurs années. Durant ce gala, elle a le plaisir de remettre une récompense à Evelyne Noraz, une des maquilleuses à qui elle confie son joli visage.
Dans les documents remis à la justice, Honey Rockwell estime que le film est un copier-coller de son existence : le personnage a le même prénom qu'elle, est d'origine hispanique comme elle, fait du hip hop et vient du Bronx comme elle. Elle ajoute que des scènes ont même été tournées dans le studio de danse où elle a appris à exceller dans ses pas. Les producteurs ne lui auraient jamais demandé l'accord de s'inspirer de sa vie. Seule question qui joue en sa défaveur ? Pourquoi avoir attendu dix ans avant de poursuivre en justice une production qui a récolté 70 millions de dollars avec Honey ?