Jessica Alba est une maman formidable : sirène la nuit pour assister à une soirée de charité, elle s'est muée au matin en maman débordée emmenant sa jolie famille bruncher à Los Angeles.
Car ce week-end fut très chargé pour la jeune Américaine de 32 ans, maman de Honor (5 ans) et de Haven (2 ans). Et pour cause, après avoir brillé au gala Baby2baby à Los Angeles samedi 9 novembre, la splendide actrice s'est rendue dans un restaurant de la Cité des anges, en mode incognito, accompagnée de ses enfants et de son époux Cash Warren.
Pour l'occasion, Jessica a oublié sa robe de cocktail pour enfiler une tenue confortable composée d'une jupe longue, d'un T-shirt rock et de boots. Un gilet bleu et des lunettes de soleil venaient parfaire ce look du dimanche très casual qui allait comme un gant à la sculpturale comédienne.
Maman épanouie et épouse amoureuse, Jessica Alba n'oublie pas le travail et jongle entre ses casquettes d'actrice, de femme d'affaires et de star qui enchaîne les interviews. Prochainement à l'affiche de Machete Kills et de Sin City 2, Jessica Alba vient d'ouvrir les portes de son entreprise Honest.com à Julia Restoin Roitfeld, qui l'a interviewée pour son fabuleux site rommyandthebunnies.com.
La jeune maman française a tenté de découvrir les secrets de la star pour être sans cesse au top et à tous les niveaux. Une rencontre en images à découvrir sur le site dédié à Romy, petite-fille de Carine Roitfeld.
Cash Warren, que Jessica a épousé en 2008 alors qu'elle était enceinte de Honor, était de la partie en ce dimanche ensoleillé, portant la petite Haven, rousse et adorable, dans ses bras musclés de papa conquis !