Dans les mois à venir, on la verra dans Insiders, Spy Kids 4, ou encore le troisième volet des 4 Fantastiques, mais pour l'instant Jessica Alba est occupée dans son quotidien de femme enceinte.
Vendredi 25 mars 2011, l'actrice de 29 ans se montrait prévoyante, à l'approche de son deuxième enfant, en achetant un coussin spécial pour femme enceinte. De passage à Beverly Hills, Jessica Alba s'arrêtait dans une boutique afin d'y faire cette course essentielle.
Fatiguée, elle parvient toujours à s'occuper de sa fille Honor, mais vite essoufflée, elle ne peut pas assouvir toutes les envies de jeu de la petite de 2 ans et demi. Alors pour que la fillette ne se lasse pas, qu'elle ne s'ennuie pas de sa mère, c'est le papa Cash Warren qui a pris le relais.
Disponible et vigoureux, il a décidé le lendemain, le 26 mars, d'emmener sa fille partout où elle voulait. Ainsi, tous les deux dans les rues de Los Angeles, ils se sont baladés le nez au vent, sans se lâcher la main. Honor tenait aussi fermement sa poupée blonde, histoire de pouvoir s'amuser si jamais son papa en a assez.
Trop mignonne, très contente de cette promenade, Honor a remercié son père avant de rejoindre la maison pour retrouver la belle Jessica Alba et toucher son ventre qui grossit. A l'approche de l'arrivée de son petit frère ou sa petite soeur, la jeune Honor profite des derniers moments de son statut d'enfant unique, chouchouté au possible, car bientôt il va falloir partager !