Parfois, la vie des stars est vraiment mouvementée. 24 heures chrono dans la vie de Jessica Alba, ça ressemble vraiment à un marathon. Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir !
Arrivée à Londres il y a un peu plus de 24 heures où elle a donné une conférence de presse pour le film Valentine's Day (voir la bande annonce ), a enchaîné avec une présentation pour la marque Revlon et présenté son film sous les flashes des photographes lors de la grande première, elle n'a pas eu le temps de récupérer aujourd'hui.
Ce matin (pas de temps pour un dodo tardif), la vedette des grands écrans était attendue dans les studios de la BBC pour une interview toujours glamour.
Et pas question pour elle d'arriver en jean et baskets.
Enveloppée dans un manteau noir, la comédienne de 28 ans est arrivée le sourire aux lèvres et la mine fraîche. Elle a même eu le temps de se faire une natte dans les cheveux pour accentuer ce côté romantique qui lui colle à la peau.
Loin de Honor, sa fille de presque deux ans, et de Cash Warren, son époux, Jessica assure comme une pro (même si elle confesse sur son Twitter être épuisée), mais a hâte de retrouver ses deux amours...