Alors qu'elle a agenda très chargé, Jessica Alba n'en oublie jamais ses priorités : sa petite famille. Alors même si elle tourne actuellement la suite de Sin City, la star ne fait pas l'impasse sur ses traditionnelles sorties en famille.
Cette fois au programme le 10 novembre : après-midi détente pour sa fille Honor que Jessica emmène, accompagnée de son mari Cash Warren, à un anniversaire dans un centre commercial de Beverly Hills. Haven a du rester bien tranquillement à la maison pendant que le reste de la tribu faisait les magasins et que sa soeur se faisait maquiller.
Toute souriante et visiblement de très bonne humeur, l'aînée sautille entre son père et sa mère qu'elle tient par la main. Sur le visage, un make-up un peu spécial, une créature féerique a été dessiné sur son visage. Adorable, Honor s'amuse, ce qui ne semble pas le cas de sa maman.
L'actrice et businesswoman affiche une mine beaucoup plus sérieuse, inquiète voire même boudeuse. Sa panoplie du jour : jean, sweat beige et gilet en fourrure et boots masculines coordonnés. Un look beaucoup moins rayonnant que celui de sa fille. Honor arbore un gilet violet très mignon avec un bonnet assorti et de jolies petites chaussures "souris".
Cash Warren lui aussi semble détendu et profite de ce moment de complicité avec deux des trois femmes de sa vie.