Jessica Alba profite d'une journée en solo pour gâter ses trésors. De retour à Los Angeles après une échappée européenne, l'actrice américaine prépare les fêtes de Noël et multiplie les sorties shopping pour faire plaisir à ses deux filles Honor (4 ans) et Haven (1 an) et à Cash Warren, son époux. Mais en attendant de découvrir les cadeaux sous le sapin, les fillettes du couple vont pouvoir profiter des gourmandises achetées par leur gentille maman.
Hier matin, 11 décembre à Beverly Hills, la star des salles obscures s'est fait remarquer alors qu'elle essayait pourtant de faire profil bas devant les paparazzi. Lunettes de soleil sur le nez, pull crème et simple jean brut, l'actrice de 31 ans a fait quelques emplettes chez un traiteur puis elle a pris le temps d'aller chercher son café aromatisé et glacé. Car oui, en plein mois de décembre, les stars profitent encore de quelques chauds rayons de soleil et peuvent se rafraîchir avec un boisson fraîche.
Et si d'ordinaire, la star est particulièrement souriante en compagnie de ses filles, cette fois, Jessica n'avait pas vraiment envie de rire. Le visage fermé, la vedette a fait ses courses avant de regagner son domicile sur les hauteurs de Los Angeles.
Bientôt, elle devra regagner les tapis rouges et brillera sous les projecteurs. Car outre Sin City 2, actuellement en tournage à Austin au Texas, Jessica est attendue dans d'autres productions américaines. Elle participera à la comédie A.C.O.D. puis sera l'une des héroïnes de Machete Kills, qu'elle a tourné sous la direction de Robert Rodriguez il y a déjà quelques mois. Sur tous les fronts, chef d'entreprise très impliquée dans sa compagnie Honest.com, Jessica pourra-t-elle enfin s'accorder quelques jours de repos en famille ? L'an dernier, la star avait décidé de s'envoler pour le Mexique avec sa tribu et tous ses amis.