Jessica Alba travaille dur pour retrouver la ligne. Et hier, jeudi 29 septembre à Los Angeles, l'actrice de 30 ans a eu une journée très chargée.
Dès le matin, la jeune maman de Honor et Haven, qu'elle vient de nous présenter, née il y a un mois et demi, s'est rendue à sa salle de sports dans la cité des Anges, pour suivre l'entrainement de son coach sportif. La belle Latina prouve qu'elle fait des efforts considérables pour retrouver son corps de sirène tout en s'occupant de ses deux filles à la maison.
Plus tard dans la journée, elle a retrouvé son époux Cash Warren pour se rendre à un studio de la ville.
Et là, c'est un tout autre visage que l'actrice a dévoilé. Sourcils froncés, petite mine, regard dur, Jessica était agacée par la présence constante d'une dizaine de paparazzi épiant le moindre de ses gestes.
Pourtant parfaite et très jolie dans une robe verte vintage, perchée sur ses compensées, la comédienne avait besoin d'un peu d'intimité et s'est réfugiée dans les bras de son mari, à l'abri des regards indiscrets. A la sortie de son rendez-vous, Jessica Alba paraissait un peu plus détendue et a même fait quelques sourires discrets aux photographes.
Décidément, ce n'est pas facile tous les jours d'assumer une vie de star mais on parie que la belle a retrouvé sa bonne humeur pour finir sa semaine en beauté !