Jessica Alba a retrouvé son rôle de maman modèle. La star américaine a passé un doux et chaud week-end à Los Angeles en compagnie de ses deux filles et de son époux Cash Warren.
Parfaite dans une tenue rétro, cheveux remontés en queue-de-cheval, l'actrice de 33 ans rayonnait dans les rues de la ville.
La belle s'est rendue en famille au musée Hammer situé à Westwood afin de participer à une journée placée sous le signe de l'art pour les enfants. Chaque année, le musée organise un atelier de création pour lever des fonds et en bonne maman engagée, Jessica n'a pas refusé l'invitation. D'autant que sa société, Honest.com, était représentée lors de cet événement.
Et c'est dans un look ultrasoigné que la comédienne est arrivée, ses filles à ses côtés, le sourire aux lèvres. Sur place, elle a salué quelques amis puis participé aux diverses activités en famille. Splendide dans une jupe midi et un crop top, Jessica Alba n'a pas oublié le style et a sorti ses habits du dimanche !
Femme engagée, notamment auprès d'associations qui viennent en aide aux enfants et à leurs familles, Jessica Alba n'a pas manqué de remercier les organisateurs de l'événement sur les réseaux sociaux.
Maman poule, épouse tendre et femme d'affaires accomplie, Jessica Alba n'en reste pas moins une actrice demandée, qui fera prochainement son retour sur le grand écran. Après la comédie indépendante A.C.O.D. et le deuxième volet de Machete, la belle est attendue dans Sin City 2, de Robert Rodriguez, en salle à la rentrée.