C'est fait ! Honor a volé la vedette à sa maman célèbre !
La fillette de trois ans et demi était la star de la journée hier, mercredi 16 novembre, à Los Angeles. Car au lieu d'aller suivre ses leçons de danse du mercredi, Honor s'est offert une mani-pédi avec Jessica Alba ! Telle mère, telle fille.
Parfaite dans un sarouel noir, un sweat en coton et un chèche autour du cou, Honor s'est extasiée devant ses ongles multicolores, devant sa maman conquise, qui n'a pas cessé de la prendre en photo. A la sortie du salon de beauté, ce n'est pas Jessica qui a attiré les regards mais bien sa fille, fière d'avoir les ongles peints, comme sa maman.
Sourire aux lèvres à l'intérieur de la boutique, Honor s'est montrée plus timide pour affronter la dizaine de photographes présents sur les lieux, qui l'immortalisaient lors de ce moment de complicité avec l'actrice.
Jessica, revenue de Milan où elle a assisté à l'ouverture de l'hôtel Armani, profite de son aînée après avoir passé quelques jours avec Haven, née en août dernier.
Elle était à New York la semaine dernière pour célébrer le lancement de la collection Versace pour H&M et compte bien se poser quelques semaines à Los Angeles pour profiter de sa jolie famille !