À peine revenue du Guatemala où elle s'est rendue pour des raisons professionnelles, Jessica Alba a retrouvé ses habitudes de super maman. Ainsi, la fin de semaine dernière a-t-elle été placée sous le signe du shopping et des bons moments en famille à Los Angeles !
Multipliant les looks à tomber, la divine Jessica n'a pas manqué de se faire remarquer. Les cheveux un peu plus courts mais toujours blonds, la star de cinéma est allée faire quelques emplettes dans les grands magasins. Vendredi, c'est chez Barney's New York à Beverly Hills que nous l'avons croisée. Long gilet vert, chemise en jean et sourire aux lèvres, la bombe de 33 ans était divine aux côtés de ses fillettes, Honor (6,5 ans) et Haven (3 ans), aussi lookées qu'elle. Cash Warren, fier mari et papa, s'occupait quant à lui de porter quelques paquets à la sortie du magasin de luxe. Samedi, par une belle journée, la famille s'est rendue au centre commercial The Grove, à West Hollywood. Et pour l'occasion, le blanc était de mise. Jessica et ses filles affichaient des looks coordonnés à la perfection et n'ont pas manqué de faire l'attraction dans le mall à ciel ouvert connu et adoré des stars.
Famille unie, les Alba-Warren se retrouvent dès qu'ils le peuvent sous le soleil californien. Balades, virées au parc ou shopping, les "Quatre Fantastiques" sont toujours partants pour aller prendre l'air.
Jessica Alba, actrice reconvertie en businesswoman, est à la tête de Honest.com, qu'elle a cofondée il y a trois ans. Sa compagnie connaît le succès si bien que la belle songe à se diversifier et à se développer en dehors des États-Unis.
Épanouie en amour, dans sa famille et professionnellement, Jessica n'oublie pas le cinéma puisqu'elle vient d'achever le tournage en Thaïlande de Mechanic: Resurrection aux côtés de Jason Statham, un film d'action qui révéler nous la montrer sous un nouveau jour...